Fonctionnalités de digital learning

...Commerce

Présentez votre catalogue de formations, gratuites ou payantes, avec notre application de commerce électronique. Acceptez le paiement depuis les principales plateformes du marché comme PayPal, Stripe ou d'autres.


Un menu de choix

De multiples rubriques : catalogue de formations, tableau de bord personnalisable, contenus multimédias, Quiz, forum de discussion, discussions commentées, badges, certificats, webinaires, Wiki, etc. Vous choisissez ce que vous voulez, ou pas !


Sédentaire ou itinérant ?

Optimisé pour les smartphones et les tablettes iOS et Android, LearnX offre une expérience utilisateur unique, quel que soit le mode d’apprentissage, sans surcharge d'écran ni informations inutiles


Ne cherchez plus !

Un clic de souris pour créer vos modules, vos étapes, vos quiz. Un simple « Glisser - déplacer » pour manipuler tous vos contenus, créer des groupes d’utilisateurs. Publiez et voilà c'est prêt !


Tout est là !

Vous pouvez bien sûr intégrer tous types de fichiers téléchargeables (PDF, WORD, EXCEL ou autres), mais aussi des images, des fichiers audio, des liens vers d'autres sites Web et bien d’autres choses encore…


SCORM et TinCan

LearnX gère tous les types d'objets d'apprentissage encapsulés dans SCORM, AICC, xAPI, ou dans des diapositives, vidéos ou fichiers textes. Nous « scormons » également quasiment tous les contenus pour les intégrer dans votre propre LMS. Elle est pas belle l’API ?


Meilleurs souvenirs

Notifiez automatiquement les apprenants de la publication de nouveaux contenus, invitez-les à contribuer aux fils de discussion ou aux forums. L’intégration d’outils d'emailing permet de favoriser le suivi des parcours et évite les messages qui finissent dans les courriers indésirables.


Face ou interface ?

Personnalisez l'interface utilisateur comme bon vous semble avec les fonctionnalités appropriées pour les différents profils d'apprenants auxquels vous vous adressez.


Double jeu !

Encouragez et récompensez les formateurs, les groupes d’apprenants ou les personnes les plus méritantes. En effet, un apprentissage par le jeu motive les adultes et les engage dans le parcours que vous leur proposez.


Cap ou pas cap ?

Evaluez la progression des apprenants avec des rapports préétablis ou en créant vos propres rapports : sur un ou plusieurs apprenants, sur les parcours de formation, les résultats aux tests, les certifications et bien d’autres données ou événements.